Présentation Krishnoo

Dites nous, rapidement qui vous êtes, pourquoi nous avoir rejoint, si vous participer à des mouvements, d'ou vous venez et si vous participez à des groupes sur des réseaux sociaux....
Krishnoo
x 2

Présentation Krishnoo

Messagepar Krishnoo » mer. 25 mai 2016 21:09

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis Krishnoo aka Christel, 43 ans, citoyenne du monde parce que globe-trotter depuis ma naissance (des parents expatriés, ça aide!).
Autant de déménagements que d'années, je me pose pour l'instant en Charente.

Mon vécu m'a emmené forcément vers le commerce international et j'ai alterné depuis 20 ans du salariat et des périodes à mon compte.
Passionnée par la Vie, les médecines alternatives, les nouvelles technologies, la géopolitique, l'Ayurveda, le bio, j'adore tout ce qui est hors du cadre, tout ce qui bouge les mentalités, les gens, la nouveauté, discuter, etc.

J'ai adhéré tout de suite à l'idée du pique-nique électoral vu que je ne vote + depuis des années et je pense qu'il est temps de reprendre le pouvoir (en réécrivant notre Constitution et en établissant le tirage au sort).

J'attends de ce forum que nous puissions ré-inventer, créer, échanger, discuter, évoluer, grandir, trouver des solutions!

Bonne lecture et bonne participation à tous,
Au plaisir de vous lire et d'échanger! :)
1 x
"Chaque fois que vous dépensez de l'argent, vous votez pour le type de monde que vous voulez."
Anna Lappé

Jef
x 1

Re: Présentation Krishnoo

Messagepar Jef » mer. 25 mai 2016 23:45

Au plaisir aussi de t'avoir avec la diversité et une description pleine de vie...
0 x

Retourner vers « Une petite présentation pour commencer? »