Les Gentils virus sur mumble

Vous appartenez à un groupe militant proche des idées du pique-nique, cet espace est pour vous
anatole
Administrateur du site
x 5
x 1

Les Gentils virus sur mumble

Messagepar anatole » sam. 11 juin 2016 09:44

Bonjour!
J'ai été présenter le groupe aux GV, sur leur Mumble.
Même si dans ma jeunesse j'ai été pas mal "gamer", j'ai encore des difficultés avec ce truc, je ne sais pas pourquoi, je trouve que cela demande un autre type de concentration que le simple fait de parler....je commence une phrase et je trouve difficile d'en garder le fil....bref, j'ai fait ce que j'ai pu.
De plus, rentrant entre 19 et 20h le soir leur rendez vous n'est vraiment pas des plus pratiques pour ma petite vie de famille, me levant a 5h je ne peux pas traîner non plus....du coup, j'ai présenté le pique nique et puis j'ai du couper et donc je n'ai pas pu participer à leur atelier

J'ai promis de repasser pour assister à cela, donc je le ferai, mais je sais déjà que je ne pourrai pas en prendre l'habitude.
Si parmi vous certains sont intéressés pour nous aider a mieux lancer notre partie "constitution", je vous invite a aller voir comment cela se passe chez eux.

Voila l'adresse ;
Mumble RESEAU.CITOYEN ................adresse: 37.187.123.119 ..........port: 13000 ............mot-de-passe: antitroll

Bonne journée à tous! 8-)
0 x

Retourner vers « Groupes et mouvements amis »