présentation DavidL

Dites nous, rapidement qui vous êtes, pourquoi nous avoir rejoint, si vous participer à des mouvements, d'ou vous venez et si vous participez à des groupes sur des réseaux sociaux....
DavidL
x 1

présentation DavidL

Messagepar DavidL » sam. 28 mai 2016 14:58

Bonjour tout le monde,
Alors moi c'est David. Ah bon ? tiens donc,étonnant. :D .43 ans ,marié et papa de 4 garçons.
Je bosse dans le transport ferroviaire en horaire décalé 3x8 .
je suis plutôt du genre discret et aime prendre le temps d'analyser
Je m’intéresse aux sujets sur la santé et ses dérives,l'environnement et les droits fondamentaux du citoyen.
J’espère apporter au groupe mon soutien (si petit soit il) de façon à ce que nous trouvions une alternative au m.....bourbier dans lequel on est.
STOP aux mensonges médiaticopolitiques ,aux abus de pouvoir ,aux ingérences internationales bref un STOP à une liste longue comme mon bras.
J'ai bannis l’élection de mon vocabulaire(du moins celle qu'on connait) depuis un bon moment maintenant j'ose espérer qu'un nombre grandissant d'abstentionniste fera peser la balance en notre faveur mais je pense aussi qu'il faudra donné bien plus que le simple fait de ne pas voter.
Sur ce B.A.V. et à très vite.
DavidL
0 x

anatole
Administrateur du site
x 5
x 1

Re: présentation DavidL

Messagepar anatole » sam. 28 mai 2016 15:12

Bienvenu David, tu es ici chez toi!

Fait comme tu le sens, tout le monde n'a pas le même temps disponible, mais tout apport est bon à prendre!

Merci!
0 x

Retourner vers « Une petite présentation pour commencer? »