Présentation Sophie Stikee

Dites nous, rapidement qui vous êtes, pourquoi nous avoir rejoint, si vous participer à des mouvements, d'ou vous venez et si vous participez à des groupes sur des réseaux sociaux....
Sophie Stikee

Présentation Sophie Stikee

Messagepar Sophie Stikee » ven. 27 mai 2016 11:44

Sophie 46 ans énervée à chaque fois que je vois nos guignols du gouvernement s'exprimer ou justifier leurs actiions, énervée quand je vois comment sont orchestrées les interviews de ces meme politiques par des journaleux médiocres et peu scrupuleux, énervée quand je constate à quel point nous sommes méprisés par la classe dirigeante dans son ensemble. Nous les sans-dents on peut faire quelque chose, la plupart d'entre eux, je veux dire nos ennemis, c'est comme cela que nous devons les considérer aujourd'hui, n'ont jamais eu à travailler et sont à des années lumières de nos préoccupations. Alors comment peuvent-ils nous représenter ???? Anatole, ton initiative m'a séduite et si je peux faire un petit quelque chose, alors OK !!!!!
0 x

anatole
Administrateur du site
x 5
x 1

Re: Présentation Sophie Stikee

Messagepar anatole » ven. 27 mai 2016 11:51

:lol: :lol: :lol:
Bienvenue! Merci pour ton implication!

François, fait gaffe la Sof, elle est vénère et son sandwich tu pourrais bien le prendre dans la tronche.....façon Stikée^^.
0 x

Sophie Stikee

Re: Présentation Sophie Stikee

Messagepar Sophie Stikee » ven. 27 mai 2016 11:53

anatole a écrit ::lol: :lol: :lol:
Bienvenue! Merci pour ton implication!

François, fait gaffe la Sof, elle est vénère et son sandwich tu pourrais bien le prendre dans la tronche.....façon Stikée^^.

:lol:
0 x

Retourner vers « Une petite présentation pour commencer? »