présentaiton Jef

Dites nous, rapidement qui vous êtes, pourquoi nous avoir rejoint, si vous participer à des mouvements, d'ou vous venez et si vous participez à des groupes sur des réseaux sociaux....
Jef
x 1

présentaiton Jef

Messagepar Jef » mer. 25 mai 2016 16:48

Salut à tous,
En 1er lieu je remercie Hugues de la création du forum et de toutes les petites mains apportés depuis le début sur la page Facebook qui à permis de faire grandir le groupe et d'apporter toujours plus de discutions et d'ouverture sur cette problématique : les élections...
Pour parler de moi, je suis quelqu'un assez timide, j'aime bien prendre du recul et être ouvert sur beaucoup de problématiques, j'ai mes idées et je peut être têtu... mais quand j'ai tord, je n'hésite pas à en faire part et à vouloir changer de point de vue, pas comme ce gouvernement...
Enfin bref, je m'appelle Jean-François, Jef ou JF me va, 22 ans, employé dans la restauration et plus précisément dans le tourisme social du coté de Tours, j'aime les mouvements comme nuit debout, les ONG comme Greenpeace, les actions comme le boycott et tout ce qui touche à la collaboration (Waze, covoiturage, OpenSource, Crowfunding, micro-crédit...).
Je ne suis d'aucun mouvements ou partis, je suis moi, je n'aime être attaché à quelque chose, de peur de m'enfermer et de perdre un certains recul que j'ai acquis, mais je suis d'avis de m'impliquer car parfois il faut se sortir les doigts du cul pour réussir ou progresser...
Donc voilà, merci.

Bises...
JF
0 x

anatole
Administrateur du site
x 5
x 1

Re: présentaiton Jef

Messagepar anatole » mer. 1 juin 2016 16:35

Bienvenue! ;)
0 x