bonjour

Dites nous, rapidement qui vous êtes, pourquoi nous avoir rejoint, si vous participer à des mouvements, d'ou vous venez et si vous participez à des groupes sur des réseaux sociaux....
Maric

bonjour

Messagepar Maric » mer. 25 mai 2016 11:22

toute nouvelle sur votre site, je suis retraitée et attends beaucoup de vous tous les jeunes, je vous accompagnerai du mieux que je pourrais, sans conviction politique je prône la vrai démocratie tirage au sort et ré écriture de la constitution à part cela ma vie est tranquille dans un coin du Var a bientôt vous tous 8-)
0 x
« La démocratie est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. »
ABRAHAM LINCOLn

anatole
Administrateur du site
x 5
x 1

Re: bonjour

Messagepar anatole » mer. 25 mai 2016 11:46

Bonjour Marie et bienvenue.
Tu es sur notre forum, donc chez toi.
Pour l'instant tu n'y verra pas grand monde, mais ça va bientôt changer, tu pourra , comme nous tous ici, définir ce que nous en ferons et comment nous pourrons l'utiliser au mieux afin de sensibiliser les gens sur l'importance de boycotter les élections.
Je crois savoir que tu es admin sur certains groupes FB, tu pourra nous en dire plus?
Bise à bientôt!
0 x

Jef
x 1

Messagepar Jef » mer. 25 mai 2016 16:11

Bonjour Marie,
Moi aussi, petit nouveau pas encore fait de présentation, mais je vient saluer un peu toute l’équipe ainsi que les autres membres qui prône la démocratie Et je suis ravis d'avoir au sein du groupe une retraitée présente apparemment sur de nombreux groupes Facebook, étant ouvert et assez jeune je n'es la sagesse et le recul mais j'aime écouter et je suis d'avis d'avoir tout types et tout âges pour démarrer les discutions ça ne peut qu'apporter du bon, merci d'être là...
0 x

Maric

Messagepar Maric » sam. 28 mai 2016 13:35

Merci a toi jeff ainsi qu'Anatole souhaitons rester serein afin de mieux réfléchir a tout ce qui va se passer sur ce forum et y apporter le meilleur pour nous tous
0 x
« La démocratie est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. »
ABRAHAM LINCOLn

Retourner vers « Une petite présentation pour commencer? »