RIP Anatole grigou

Vous avez une déclaration, un texte ou autre chose à nous soumettre mais qui ne trouve pas sa place ailleurs, faites le ici!
anatole
Administrateur du site
x 5
x 1

RIP Anatole grigou

Messagepar anatole » sam. 3 juin 2017 06:34

Pique-nique-.jpg

Bon, bin voilà, je savais bien que ça arriverait un jour.......le compte anatole grigou a été désactivé.......

En soit, ce n'est pas dramatique, FB j'y suis allé, parceque dire des choses , c'est bien, le dire, là ou il ya du monde me parait plus pratique...j'ai mis longtemps avant de m'inscrire sur FB, je l'ai fait pour des raisons techniques et des soucis d'efficacité.

Quand j'ai dit ça a ma fille, hier, comme personne d'autre ne fait la pub de l'évènement, j'hésitais a annuler les deux derniers pique-niques. Le regard qu'elle m'a jeté en me disant que cela valait bien la peine d'avoir déplacé son repas d'anniversaire....m'a rappelé que je devais aller au bout de ce que j'ai commencé....

Donc, quoi qu'il arrive nous irons pique-niquer les 11 et 18 juin.....non mais!

Par contre, le seul admin du groupe, encore un peu actif dans le coin, vient, par erreur de manipulation, de s'autodégrader en simple membre :lol: , nous avons un problème quant à la gestion du groupe.

La bannière, l'événement, toutes mes publis, un peu partout, toutes mes photos, vidéos ont disparus, j'en avais disséminé un peu partout, tout a disparu, le groupe a donc perdu en visibilité....
De plus le groupe est a la merci du premier troll venu...

Si parmi, vous certains souhaiteraient reprendre le groupe, c'est le moment de se manifester, moi personnellement je ne créerai pas de deuxième compte...Je ne peux récupérer celui d'anatole, déjà parce que , je ne souhaite pas m'identifier sur internet, et parce que je n'ai plus aucun accès à la messagerie utilisée à l'époque de mon inscription.

Actuellement, il reste Kean, qui a mon avis peut être susceptible, de pouvoir refiler les droits d'admin et de passer un jour sur le groupe....Si Sophie stickée ou laurent ont les droits, je ne sais pas s'il savent faire ou si ils passent encore ici....

Voilà,
Si derrière l'abstention, ce sont des revendications d'horizontalité, de spontanéité et d'émancipation de l'individu en tant que voix à part entière, c'est peut être le moment ou ce groupe doit rouler de lui même .....ou doit s'arrêter.

Bien à vous! A dimanche pour ceux qui se déplaceront!
0 x

Kaen
x 1
x 1

Re: RIP Anatole grigou

Messagepar Kaen » sam. 3 juin 2017 13:50

Hello, mister.
Je suis plus trop sur FB pour des raisons personnelles.
Par contre je peux toujours filer (je pense) les droits à d'autres.

Bon courage Mr et garde ton esprit libre.

PS : après si tu veux qu'on fasses migrer en partie les gens sur framasphere c'est faisable si tu me donne le lien qui va bien.
Je mettrais un message sur le groupe FB.
0 x

anatole
Administrateur du site
x 5
x 1

Messagepar anatole » sam. 3 juin 2017 14:10

Ha ! Cool, t'es passé dans le coin, passe les droits à Sophie B....... s'il te plait^^.
0 x

Krishnoo
x 2

Messagepar Krishnoo » sam. 3 juin 2017 22:10

Coucou,

FYI c'était impossible de rajouter un membre comme admin, apparemment toi seul pouvait le faire.
Et, comme je l'expliquais sur FB, la seule option que j'avais était de me mettre comme modératrice.
Puis impossible de faire machine arrière... Comme la Contitution, c'est bien verrouillé leur truc!

Je crois que comme bcp, je vais migrer sur Framasphère...

Putain de démocratie et de liberté d'expression macronnique de m.....................

Courage!
Hasta la victoria, siempre!

Bizzz
0 x
"Chaque fois que vous dépensez de l'argent, vous votez pour le type de monde que vous voulez."
Anna Lappé

Kaen
x 1
x 1

Messagepar Kaen » dim. 4 juin 2017 11:08

Sophie est déjà admin :)

En plus de Laurent Bertin et moi même.
0 x

anatole
Administrateur du site
x 5
x 1

Messagepar anatole » mar. 20 juin 2017 19:50

je ne parlais pas de sophie stickée mais de l'autre.....c'est ma femme....

Peu importe maintenant les deux derniers pique-niques sont tombés à l'eau....Anne marie ruiz est peut être intéressée par l'admin attendons de voir si elle se manifeste....sinon le groupe finira aux mains des trolls.....;;
0 x

Kaen
x 1
x 1

Messagepar Kaen » dim. 25 juin 2017 14:07

Sophie Brassenx ?
Sophie Brégevin ?
Sophie Bonnieux ?

Parce que des Sophie B. y'en a qq'unes ;)
0 x

Retourner vers « La tribune »